jeudi 3 janvier 2008

Il n'est de bon bec que de Paris

Ce 28 décembre, La Libre publiait sur son site une analyse du GERFA disant en gros que "toutes les fonctions régaliennes de l'État - sauf une , les Finances - ont été attribuées à des néerlandophones"
Jusqu'à ce jour, jeudi 3 janvier, aucun blog belge francophone que je lis n'en a parlé n'en a parlé, je n'ai lu nulle part une réponse d'un quelconque responsable politique francophone, aucun n'ayant d'ailleurs été interrogé par qui que ce soit.
C'est certainement ce qu'on appelle la trêve des confiseurs...
Miracle, aujourd'hui à 20h30, Jean Quatremer publie le premier billet sur cette analyse repris peu après par Damien Van Achter.
Ne doutons pas que maintenant que l'info est passée par le filtre du correspondant français auprès de l'Union Européenne à Bruxelles du journal français Libération, tout le monde va en parler...

1 Comments:

Blogger himself said...

Comme expliqué chez Damien, tout ceci ne m’avait nullement échappé, mais je n’y avais vu ( et ne vois encore) que très peu d’intérêt (ou plutôt un intérêt secondaire) , vu la destination et qualité (temporaire) de cet exécutif, destiné à être exécuté dans moins de trois mois, maintenant.

4 janvier 2008 à 10:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home


follow undefined at http://twitter.com