lundi 8 septembre 2008

Nouveau sketch de Bigard

En primeur, le nouveau sketch de Bigard



Jean-Marie Bigard n'a pas mâché ses mots en évoquant le 11 Septembre dans l'émission de Laurent Ruquier. Pour l'humoriste français, il n'y pas photo, c'est un coup monté de toutes pièces par le gouvernement américain.

"Il n'y a jamais eu d'avions. Ces deux avions volent encore. C'est un mensonge absolument énorme" affirme Jean-Marie Bigard invité par Laurent Ruquier dans son émission On va se gêner sur Europe 1.

Pour Jean-Marie Bigard "Ni Al-Qaïda, ni aucun Ben Laden n'a été responsable des attentats du 11 Septembre. "C'est un missile américain qui a touché le Pentagone" lance-t-il.

Selon lui, c'est le gouvernement américain qui est responsable du drame. "Ils l'ont provoqué eux-mêmes. Ils ont tué des Américains" accuse le comique français.

A l'instar de la comédienne Marion Cotillard qui avait tenu les mêmes propos il y plusieurs mois, Jean-Marie Bigard accuse les Etats-Unis d'avoir monté cette histoire de toute pièce pour justifier la guerre en Irak. Sur ce point-là, il n'est donc pas d'accord avec son ami Nicolas Sarkozy.

follow undefined at http://twitter.com