samedi 13 octobre 2007

De wet is de wet !

Sur l'excellent blog Diner's Room, Jules (de diner's room) nous explique pourquoi le Président Sarkozy pourrait être empêché de divorcer d'avec Cecilia María Sara Isabel Ciganer Albéniz.

C'est ainsi que le bon peuple apprendra que le couple Sarkozy a divorcé secrètement juste avant la prestation de serment du président.
Il ne lui reste plus qu'à attendre le moment adéquat pour l'annoncer.

2 Comments:

Anonymous Un petit Belge said...

Réponse à votre question laissée sur mon blog au sujet de la revue trimestrielle "Septentrion" : l'association Ons Erfdeel (Notre héritage), qui édite la revue, a un site Internet avec tous les renseignements utiles et loue chaque année un stand à la Foire du Livre de Bruxelles où elle propose des abonnements à sa revue. On en parle également régulièrement dans "Le Carnet et les Instants", la revue gratuite et très complète diffusée tous les deux mois par le Service de Promotion des Lettres en communauté française.

14 octobre 2007 à 19:03  
Anonymous Un petit Belge said...

Réponse à votre deuxième message laissé sur mon blog.
Vous me demandez où trouver la revue "Le Carnet et les Instants". Il suffit d'aller sur le site Internet du Service de Promotion des Lettres en communauté française et d'y laisser ses coordonnées. Vous la recevrez tous les deux mois gratuitement par la poste. C'est une revue très bien faite d'une centaine de pages avec des interviews, l'actualité et des critiques de livres d'auteurs belges. Je n'ai jamais écrit que les revues "Septentrion" et "Le Carnet et les Instants" étaient des best-sellers, mais j'ai toujours considéré que mon blog devait aussi servir à faire connaître des initiatives, des artistes ou des livres dont ne parlent pas les médias traditionnels. Vu que mon article vous a interpellé et que je vous ai fait connaître ces deux revues, je suis ravi de ne pas avoir perdu mon temps à rédiger ce billet. La culture (au sens très large du terme) est faite pour être partagée.
Au plaisir de lire vos commentaires sur http://journalpetitbelge.blogspot.com

16 octobre 2007 à 18:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home


follow undefined at http://twitter.com